•  

     

           

     

    Ce qu'il y avait de pire pour JM c’était les shootings photos,être obliger d’être si proche de lui et ne rien pouvoir montre de ce que l'on ressent est une torture,autant morale que physique. A chaque fois JM priai pour qu il n y ai pas de photos de duos mais a chaque fois bien sur il y avait le droit,il fallait sourire surtout être pro ne rien laisser paraître de sa souffrance,les sourires étaient aussi faux que les décores que l on nous imposait.il y avait toujours ces photos pour la galerie,de couples d'idoles pour faire plaisir aux fans,c’était loin d’être facile a gérer autant pour moi que pour les frères car il y avait une gene différente pour chacun de nous mais la gene était la. L'agence pour nous laisser nous reposer un peu après la fin de la tournée,leurs a proposer quelques jours de repos ,sur une île paradisiaque,comme a chaque fois avant le départ ils durent tirer au sort avec qui ils partageraient leurs chambres,cette fois deux d'entre eux avaient la pression plus que les autres,JK et JM appréhendai ce tirage au sort. Et comme de bien entendu tous deux se retrouvèrent a partager la même chambre,eh bah c était pas gagner pour la détente,pensèrent tous les deux au même moment se regardant face a face sans s'en rendre compte. Le jour du depart arriva très vite et après quelques heures d'avion ils arrivèrent enfin a destination et cette première journée était pour s'installer et ce détendre,le groupe prirent leurs clefs a l’accueil et chacun prit le chemin de leurs chambres.

    JK et JM entrèrent tous deux dans la chambres et un silence pesant était installer et aucun des deux n'osait dire mot JK dis JM......

    JM dis JK.....

     

    -Asseyons nous s il te plaît,et essayons de parler un peu,je sais que je suis celui qui est fautif de cette situation,mais je t en supplie JM parlons.

     

    JM regarda son ami qui avait les larmes aux yeux il ne comprenait pas trop ce qui se passait et pourquoi était il dans cet état.

    M saisis devant son ami et le regarda JK tète baisse attendait qu il dise quelque chose.

    -JK pourquoi dis tu que tu es le fautif de cette situation,je ne te fais aucun reproche,et ne pense surtout pas que si je suis triste parfois que je te déteste ou quoi que ce soit d'autre,j'essaye juste de ne pas te gêner ou mettre mal a l'aise,je veux que tu te sente bien,que tu soit heureux,je ne veux rien d'autre que ton bonheur et je pense ou j’espère que tu le sait.

    -je suis heureux,j'ai envie de sourire,seulement quand tu es heureux, quand tu souris,quand tu es la présent a nos cotes ,a mes cotes devrais je dire,je suis triste que tu ne ris plus avec moi, que tes mains ne me touche plus,que tu ne fasse plus tes blagues,que tu n essaye plus de m'embrasser,que tu n’essaye plus de me toucher durant nos performances,que tu ne me regarde plus durant nos photos,que tu n essaye plus d’être toujours a mes cotes,que tu me dise que tu m'aime,tu me manque JM tu me manque tant.

     

    JK s'effondra en larmes JM ne savait pas quoi faire il était encore ebahi par ce qu'il venait d'entendre est ce qu il avait bien compris ce que JK était entrain de lui dire? JM s approcha et n'osant pas le prendre dans ses bras lui prit les mains.

     

    -je t' en prie calme toi arrête de pleurer je n'aime pas de voir dans un état pareil,je te l'ai dis je ne veux que ton bonheur,ne t'en fais pas pour moi,tu sais j'ai compris ta décision,je ne t'en ai jamais voulu,si je me suis éloigner c est justement que je voulais pas que tu te sente gêner par ta décision,il faut que tu saches que je continu a t'aimer même si je sais que c est sans retour je ne peux pas arrêter se sentiment que j ai pour toi,tu m'es indispensable pour vivre respirer si tu n es pas la je me sent vide de toute vitalité,quand nous sommes en concert mes yeux te suivent partout ou tu vas meme si tu ne le vois pas, durant nos performances si je ne te touche pas c'est que je ne pourrai plus m'arreter de le faire,pendant nos photos dieu que c'est dur pour moi de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras,tes bonne nuit en texto me manque,le fait que tu me rejette quand je t’embêtais me manque,tes sourires ton rire me manque,Tu me manque dieu sait combien tu me manque et combien je t'aime fort.

     

    JK leva la tête retira une de ses mais des mains de son ami essuya les larmes qui coulait le long de ses joues ainsi que celle qui coulait des beaux yeux de la personne qui était face a lui . Leurs yeux se rencontrèrent se fixèrent avec une telle intensité tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre se lisait dans leurs regards.

     

    -j'ai pris conscience que j'avais des sentiments pour toi des l'instant ou tu es sorti de ma chambre après t’être confesser a moi,depuis ce moment chaque fibre de ma peau te réclame,mes mains te cherche,toutes mes chansons sont pour toi,toutes mes danses je rêve de les danser avec toi,j'ai oser parler a mes parents des sentiments que tu m'inspirait même s'ils ont eu du mal a comprendre ils sont prêts a accepter mes choix et me laisse libre de ma vie,j'ai tres peur du regard des autres,je ne sais pas comment tout cela sera accepter dans ce milieu,mais si tu es avec moi et si tu me tiens la main je suis prêt a me battre pour l'amour que j'ai pour toi JE T'AIME je t'aime si fort JM.

     

    -oh bébé je t'aime aussi je t'aime tant que c'est bon de le dire et de l'entendre

    -oui mon amour c est bon de l'entendre j'avais si peur que tu me rejete,apres ce que j'avais dis.

    Leurs lèvres s unirent pour un premier baiser si doux si intense qu'ils en furent tous deux étonnes,ensemble allonger l'un pres de l'autre ils parlèrent beaucoup ils avaient tant de choses a se dire et étaient si heureux ainsi qu'ils n'avaient pas envie de bouger,mais leurs frères allaient se poser des questions sils restaient encore enfermer et ne leurs disait rien.

    -bébé es tu d’accord qu'on appel les frères et qu'on leurs disent pour nous?

    -oui mon amour je crois qu'il le faut sinon ils nous en voudront de leurs cacher ça.

     

    SMS::: coucou les frangins JM et moi vous invitons a nous rejoindre dans notre chambre dans une demi heure aucun refus n'est accepter urgent (envoyer)

    tous les portables sonnèrent en meme temps chacun d'eux lus le message et souris a celui qui partageait sa chambre,aucun d eux ne dis mot a part J qui dit a RM ENFIN.

     

    Les garçons avaient commander quelques collations et boissons pour offrir a leurs frères,après s’être doucher changer ils attendirent enlaces l'arriver de leurs frères avec quand même un peu appréhension

     

    les cinq garçons arrivèrent en même temps dans la chambre de leurs frères. tous étaient souriants et heureux jusqu'à ce quils voient le directeur qui était la aussi.les deux garçons avaient l intention de mettre leur vie a plat et cela voulait dire avec tout le monde l'agence et les fans y compris . Cela faisait trop longtemps qu ils attendaient de s'aimer et ne voulaient pas tout gâcher par de cachotteries. Le directeur le premier prit la parole une fois les garçons installer.

    -Alors je suis ici a la demande de vos amis JM et JK étant le directeur de cette entreprise je fais les choses de maniéré a ce que tout se passe bien ,mais comme je leur ai déjà dis vos vies prives sont les vôtres et du moment que chacun fais son travail sérieusement je n ai aucun apriori sur rien vous êtes tous libres d'aimer qui vous voulez cela ne regarde personne a part vous,et si vous décidez de partager cela avec les autres c est votre droit le plus stricte je n ai rien a dire a cela tout ce que je vous souhaite c'est d’être le plus heureux possible. Voilà tout ce que j'avais a vous dire je m en vais et vous laisse entre vous les garçons.

    Les deux garçons avaient décider que c était JM qui dirait a ces frères les choses. Voilà les frangins nous vous avons demander de venir tous nous voire car JK et moi avons décider de dire a tous les sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre. Pour ma part je suis tomber amoureux de JK le jour ou je l'ai rencontrer,et depuis mon amour pour lui n'a fais que croître,je me suis déclarer a JK il y a plus de un an,pour des raisons qui lui sont personnelles s il le désire il vous en parlera lui même,JK a rejeter mes sentiments même si lui aussi m'aimais jusqu'à aujourd'hui nous nous efforcions de survivre sans notre amour,et enfin aujourd'hui nous avons parler et encore parler et avons décider d'enfin nous aimer au grand jour.comme vous avez pu le voir l'agence est mise au courant,nos parents sont avertis de nos sentiments depuis longtemps, et maintenant c est a vous nos frères et amis que nous voulons dire que nous nous aimons.

     

    JK s était lever et mis a cote de JM le prenant par la taille et lui tenant la main,ils attendaient tous deux les réactions des autres.

     

    Je vais prendre la parole étant le meneur du groupe dit RM,enfin les mecs il était temps on en avait marre de vous voir souffrir tous les deux depuis si longtemps et je vous dis ça au nom de nous tous.soyez heureux c est tout ce qui compte.

     

    A ce moment la tous se sont jeter sur JM et JK et en riant et pleurant a la fois les félicitèrent pour leurs bonheur.

     

    Merci a vous tous les frangins JM et moi sommes enfin heureux .

    Mais comme vous le savez il y a encore une chose qu'il nous reste a faire,l'annoncer aux fans,et je sais que cela ne sera pas une mince affaire.

     

    Il faudra trouver un moyen,vous savez quoi j'ai une idée a vous soumettre,yhoongi fit un pas de danse et dis pourquoi ne pas le faire en chanson? Un spectacle base sur votre histoire en disant au début que tout est réel,qu'en pensez vous?

     

    Tous acceptèrent cette idée avec joie et des demain ils se mettrait au travail pour organiser tout cela. Mais ce soir c’est la fête fêtons l'amour.

     

            


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :