•  

     

    quelques temps plus tard RM et JM était assis sur la terrasse, parlant du spectacle, qui devait avoir lieu dans quelques jours. Cela leur avais pris du temps,tous avaient fais de leur mieux,afin que tout se déroule bien,J serait l'orateur de l'histoire de ses deux frères,sg avait écris le script,THEA et RM avaient tous les deux choisis quelques chansons pour illustrer les sentiments divers de leurs amis. J-H lui s occupait des chorégraphies,les danses étaient simples pour que ce soit assez facile a retenir,mais J-H ne faisait rien a la légère et durant les entraînements il fit en sorte que tous s en souvienne parfaitement. Déjà chacun avait fais la promotion de ce mini spectacle, afin que le plus grand nombre de fans puisse  le voir,la était le but.

     

    -Tu sais a quoi tu risque de vous exposer n'est ce pas JM, cela ne va pas être facile pour vous deux,il y aura beaucoup de soutien c'est sur, mais il y aura aussi tous ceux qui ne seront pas d’accord avec votre histoire.

     

    -nous sommes conscients de cela RM mais nous ne voulons plus mentir,nous cacher,pour nous aimer,durant plus de trois ans nous avons beaucoup souffert chacun de notre cote afin d’évité les qu'on dira t on,les railleries des autres,les moqueries,j ai endurer tout cela pour ma part pour ne pas que JK soit mis mal a l’aise avec sa famille et tout son monde,mais maintenant que JK est décide a accepter ses sentiments pour moi et qu il est prêt plus rien ne nous retient. Le plus important pour nous est que notre famille,l'agence,et vous nous souteniez. Tu sais nous avons beaucoup parler tous les deux, nous avons pris beaucoup de nouvelles décisions pour notre vie,et je doit te dire qu une d'elle vous concerne tous,nous avons décider que si jamais notre histoire vous portai préjudice d une maniéré qui soit,alors nous arrêterions,et quitterions le groupe,nous n avons pas l intention de vous faire subir quoi que ce soit par notre faute.

     

    • -He vous êtes dingues il est pas question que vous vous en alliez,nous sommes sept et il est pas question qu'il en soit autrement,tout ira bien ne t'en fais pas,je sais qu'il ne sera pas facile au début de gérer la situation,mais les gens nous aimes pour ce que nous sommes,et pour notre musique.

    • -Oui j’espère que ce que tu dis est vrai,de toute façon nous ne reviendrons pas sur notre décision,quoi qu'il arrive,nous vous aimons vous êtes notre famille,et nous ferons toujours en sorte que vous soyez heureux en l’étant aussi,JK a préparer un album photos qu'il aimerait diffuser sur écran durant le spectacle,et on aimerait que vous visionniez les photos qu'il a choisi car beaucoup vous concerne aussi,il m'a demander de te remettre ce DVD,afin que tu le regarde avec les autres.

    • -Ok JM nous allons regarder ça et je t'en parles demain,mais je veux que tu saches une chose,nous avons tous vécus votre histoire durant ces dernières années et avons tous vus combien vous souffriez tous les deux de ne pas pouvoir être vous même,nous sommes tous si heureux de votre décision de vous ouvrir enfin l'un a l'autre, nous sommes tous la pour vous et vous soutiendrons quoi qu'il arrive,bon je vais te laisser et repose toi ne pense pas trop a tous ça profites de tes bons moments.

    • Demain il fera jour,bonne nuit frangin a demain.

     

    RM se leva et quitta son ami, JM resta la un long moment,il faisait déjà nuit depuis longtemps il leva la tête la lune était pleine cette nuit la,elle lui sembla si proche,que s il levait la main il pourrait l'atteindre,ce qu'il fit,et si on avait pris une photo a ce moment la on aurait vu JM touchant la lune du bout de ces doigts,un souvenir assez lointain lui revint en mémoire,il se souvint de cette photo qu'il avait reçu le jour ou JK était rentrer des USA,il n avait jamais demander comment cette photo avait été prise et comment il l avait eu.

     

    Un bruit derrière lui le fit se retourner,JK était la et regardait l'homme qu'il aimait,il était si beau sous ce claire de lune,il pensa qu'il était chanceux d'avoir un amour si beau a vivre et pensa comme il le pensait très souvent qu'il était le soleil qui illuminais sa vie.

     

    • -Bébé je pensais a toi,il y a une question que je ne t'ai jamais poser et je viens de me souvenir de ca,te souviens tu du jour de ton retour des USA? Tu m'a offert une photo de moi avec la lune,dis moi comment as tu eu cette photo je ne me souviens vraiment pas l'avoir prise.

    • -Oui je m'en souviens très bien,et toi te rappel tu le jour ou tu m'a invite pour la première fois a aller boire quelque chose tous les deux?

    • -Oui je me souviens.

    • -He bien ce jour la quand je suis rentrer tu étais assis sur les marches,perdu dans tes pensées et tu regardais vers le ciel,tu as lever la main comme si tu voulais toucher la lune,je t ai trouver si beau que je n'ai pas pu résister et je t'ai pris en photo sans que tu le sache,ce jour la j'ai passe de longues minutes a te regarder et c’était comme si je te voyais pour la première fois.

    • -Oh je ne m’étais aperçu de rien a l’époque,tu sais c'est un rêve que je fais depuis des années,bien souvent je rêve que je la touche,mais a chaque fois je me réveille,sans pouvoir l'atteindre,et ce soir avec toi a mes cotes je viens de réaliser ce rêve.

     

    JM se blotti dans les bras de son amoureux,lui prit la main,et tous deux levèrent les bras et touchèrent la lune du bout de leurs doigts.

     

     

    Le jour tant attendu du spectacle arriva enfin,tout avait été penser dans les moindres détails,personne ne voulait que quoi que ce soit tourne mal,J le premier devait discourir afin de mettre en place le scenario de celui ci J entra en scène et tout débuta.

     

    Ils étaient tous la assis fatiguer,ils ont tant donner pour que tout ce passe bien,et ils ne furent pas déçus,les retours de leurs fans étaient plus que bon c était incroyable le nombre de personnes qui soutenait leurs amour,bien sur il y avait des gens qui ont manifester leur désapprobation,mais c était si minime par rapport ce a quoi tous s'attendaient,que cela ne valait même pas la peine d’être retenu,les familles des deux garçons étaient pressente pour les soutenir,et c est les larmes aux yeux qu'ils sont monter sur scène pour embrasser leurs enfants,le publique leurs fit un accueil si chaleureux que tous étaient en larmes.

     

    A la fin du spectacle seul JM et JK sont rester sur la scène afin de dire quelques mots a toutes ses personnes qui les aimaient.

     

    • Nous sommes ici devant vous main dans la main,car nous voulions partager avec vous l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre,nous sommes conscients que nous sortons des normes,mais aimer est la chose la plus belle qui soit,aimer c est avoir besoin de l'autre pour respirer et moins j'ai besoin de JK pour respirer,s'il n'est pas a mes cotes je mourrai car il est mon oxygène,alors merci,merci a vous de nous accepter et de nous soutenir dans cette amour on vous aime.

    • Que dire d'autre comme la terre a besoin d'eau et de chaleur pour exister,j'ai besoin de JM pour vivre,il est le soleil qui réchauffe ma vie il est mon tout mon monde si nous voulions partager cela avec vous,c'est que vous êtes depuis quelques années deja,un peu notre famille,et il ne doit pas y avoir de secret en famille,alors merci mille fois merci a vous d’être comme vous êtes et de nous laisser être comme nous sommes. On vous aimes

    les garçons sortirent de scène sous un tonnerre d'applaudissements,et se jetèrent en pleurs dans les bras de leurs cinq frères qui les attendaient

     

     

    voilà j espéré que cette histoire vous aura plu,bien sur elle n est que le fruit de mon imagination, mais j aime a rêver qu'un jour dans un future proche,cela pourrait être ainsi, pour tout le monde,l'amour pour moi n'a ni genre, ni couleur, ni race, l'amour c'est l'amour tout simplement.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :