•  

     

           

     

    Ce qu'il y avait de pire pour JM c’était les shootings photos,être obliger d’être si proche de lui et ne rien pouvoir montre de ce que l'on ressent est une torture,autant morale que physique. A chaque fois JM priai pour qu il n y ai pas de photos de duos mais a chaque fois bien sur il y avait le droit,il fallait sourire surtout être pro ne rien laisser paraître de sa souffrance,les sourires étaient aussi faux que les décores que l on nous imposait.il y avait toujours ces photos pour la galerie,de couples d'idoles pour faire plaisir aux fans,c’était loin d’être facile a gérer autant pour moi que pour les frères car il y avait une gene différente pour chacun de nous mais la gene était la. L'agence pour nous laisser nous reposer un peu après la fin de la tournée,leurs a proposer quelques jours de repos ,sur une île paradisiaque,comme a chaque fois avant le départ ils durent tirer au sort avec qui ils partageraient leurs chambres,cette fois deux d'entre eux avaient la pression plus que les autres,JK et JM appréhendai ce tirage au sort. Et comme de bien entendu tous deux se retrouvèrent a partager la même chambre,eh bah c était pas gagner pour la détente,pensèrent tous les deux au même moment se regardant face a face sans s'en rendre compte. Le jour du depart arriva très vite et après quelques heures d'avion ils arrivèrent enfin a destination et cette première journée était pour s'installer et ce détendre,le groupe prirent leurs clefs a l’accueil et chacun prit le chemin de leurs chambres.

    JK et JM entrèrent tous deux dans la chambres et un silence pesant était installer et aucun des deux n'osait dire mot JK dis JM......

    JM dis JK.....

     

    -Asseyons nous s il te plaît,et essayons de parler un peu,je sais que je suis celui qui est fautif de cette situation,mais je t en supplie JM parlons.

     

    JM regarda son ami qui avait les larmes aux yeux il ne comprenait pas trop ce qui se passait et pourquoi était il dans cet état.

    M saisis devant son ami et le regarda JK tète baisse attendait qu il dise quelque chose.

    -JK pourquoi dis tu que tu es le fautif de cette situation,je ne te fais aucun reproche,et ne pense surtout pas que si je suis triste parfois que je te déteste ou quoi que ce soit d'autre,j'essaye juste de ne pas te gêner ou mettre mal a l'aise,je veux que tu te sente bien,que tu soit heureux,je ne veux rien d'autre que ton bonheur et je pense ou j’espère que tu le sait.

    -je suis heureux,j'ai envie de sourire,seulement quand tu es heureux, quand tu souris,quand tu es la présent a nos cotes ,a mes cotes devrais je dire,je suis triste que tu ne ris plus avec moi, que tes mains ne me touche plus,que tu ne fasse plus tes blagues,que tu n essaye plus de m'embrasser,que tu n’essaye plus de me toucher durant nos performances,que tu ne me regarde plus durant nos photos,que tu n essaye plus d’être toujours a mes cotes,que tu me dise que tu m'aime,tu me manque JM tu me manque tant.

     

    JK s'effondra en larmes JM ne savait pas quoi faire il était encore ebahi par ce qu'il venait d'entendre est ce qu il avait bien compris ce que JK était entrain de lui dire? JM s approcha et n'osant pas le prendre dans ses bras lui prit les mains.

     

    -je t' en prie calme toi arrête de pleurer je n'aime pas de voir dans un état pareil,je te l'ai dis je ne veux que ton bonheur,ne t'en fais pas pour moi,tu sais j'ai compris ta décision,je ne t'en ai jamais voulu,si je me suis éloigner c est justement que je voulais pas que tu te sente gêner par ta décision,il faut que tu saches que je continu a t'aimer même si je sais que c est sans retour je ne peux pas arrêter se sentiment que j ai pour toi,tu m'es indispensable pour vivre respirer si tu n es pas la je me sent vide de toute vitalité,quand nous sommes en concert mes yeux te suivent partout ou tu vas meme si tu ne le vois pas, durant nos performances si je ne te touche pas c'est que je ne pourrai plus m'arreter de le faire,pendant nos photos dieu que c'est dur pour moi de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras,tes bonne nuit en texto me manque,le fait que tu me rejette quand je t’embêtais me manque,tes sourires ton rire me manque,Tu me manque dieu sait combien tu me manque et combien je t'aime fort.

     

    JK leva la tête retira une de ses mais des mains de son ami essuya les larmes qui coulait le long de ses joues ainsi que celle qui coulait des beaux yeux de la personne qui était face a lui . Leurs yeux se rencontrèrent se fixèrent avec une telle intensité tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre se lisait dans leurs regards.

     

    -j'ai pris conscience que j'avais des sentiments pour toi des l'instant ou tu es sorti de ma chambre après t’être confesser a moi,depuis ce moment chaque fibre de ma peau te réclame,mes mains te cherche,toutes mes chansons sont pour toi,toutes mes danses je rêve de les danser avec toi,j'ai oser parler a mes parents des sentiments que tu m'inspirait même s'ils ont eu du mal a comprendre ils sont prêts a accepter mes choix et me laisse libre de ma vie,j'ai tres peur du regard des autres,je ne sais pas comment tout cela sera accepter dans ce milieu,mais si tu es avec moi et si tu me tiens la main je suis prêt a me battre pour l'amour que j'ai pour toi JE T'AIME je t'aime si fort JM.

     

    -oh bébé je t'aime aussi je t'aime tant que c'est bon de le dire et de l'entendre

    -oui mon amour c est bon de l'entendre j'avais si peur que tu me rejete,apres ce que j'avais dis.

    Leurs lèvres s unirent pour un premier baiser si doux si intense qu'ils en furent tous deux étonnes,ensemble allonger l'un pres de l'autre ils parlèrent beaucoup ils avaient tant de choses a se dire et étaient si heureux ainsi qu'ils n'avaient pas envie de bouger,mais leurs frères allaient se poser des questions sils restaient encore enfermer et ne leurs disait rien.

    -bébé es tu d’accord qu'on appel les frères et qu'on leurs disent pour nous?

    -oui mon amour je crois qu'il le faut sinon ils nous en voudront de leurs cacher ça.

     

    SMS::: coucou les frangins JM et moi vous invitons a nous rejoindre dans notre chambre dans une demi heure aucun refus n'est accepter urgent (envoyer)

    tous les portables sonnèrent en meme temps chacun d'eux lus le message et souris a celui qui partageait sa chambre,aucun d eux ne dis mot a part J qui dit a RM ENFIN.

     

    Les garçons avaient commander quelques collations et boissons pour offrir a leurs frères,après s’être doucher changer ils attendirent enlaces l'arriver de leurs frères avec quand même un peu appréhension

     

    les cinq garçons arrivèrent en même temps dans la chambre de leurs frères. tous étaient souriants et heureux jusqu'à ce quils voient le directeur qui était la aussi.les deux garçons avaient l intention de mettre leur vie a plat et cela voulait dire avec tout le monde l'agence et les fans y compris . Cela faisait trop longtemps qu ils attendaient de s'aimer et ne voulaient pas tout gâcher par de cachotteries. Le directeur le premier prit la parole une fois les garçons installer.

    -Alors je suis ici a la demande de vos amis JM et JK étant le directeur de cette entreprise je fais les choses de maniéré a ce que tout se passe bien ,mais comme je leur ai déjà dis vos vies prives sont les vôtres et du moment que chacun fais son travail sérieusement je n ai aucun apriori sur rien vous êtes tous libres d'aimer qui vous voulez cela ne regarde personne a part vous,et si vous décidez de partager cela avec les autres c est votre droit le plus stricte je n ai rien a dire a cela tout ce que je vous souhaite c'est d’être le plus heureux possible. Voilà tout ce que j'avais a vous dire je m en vais et vous laisse entre vous les garçons.

    Les deux garçons avaient décider que c était JM qui dirait a ces frères les choses. Voilà les frangins nous vous avons demander de venir tous nous voire car JK et moi avons décider de dire a tous les sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre. Pour ma part je suis tomber amoureux de JK le jour ou je l'ai rencontrer,et depuis mon amour pour lui n'a fais que croître,je me suis déclarer a JK il y a plus de un an,pour des raisons qui lui sont personnelles s il le désire il vous en parlera lui même,JK a rejeter mes sentiments même si lui aussi m'aimais jusqu'à aujourd'hui nous nous efforcions de survivre sans notre amour,et enfin aujourd'hui nous avons parler et encore parler et avons décider d'enfin nous aimer au grand jour.comme vous avez pu le voir l'agence est mise au courant,nos parents sont avertis de nos sentiments depuis longtemps, et maintenant c est a vous nos frères et amis que nous voulons dire que nous nous aimons.

     

    JK s était lever et mis a cote de JM le prenant par la taille et lui tenant la main,ils attendaient tous deux les réactions des autres.

     

    Je vais prendre la parole étant le meneur du groupe dit RM,enfin les mecs il était temps on en avait marre de vous voir souffrir tous les deux depuis si longtemps et je vous dis ça au nom de nous tous.soyez heureux c est tout ce qui compte.

     

    A ce moment la tous se sont jeter sur JM et JK et en riant et pleurant a la fois les félicitèrent pour leurs bonheur.

     

    Merci a vous tous les frangins JM et moi sommes enfin heureux .

    Mais comme vous le savez il y a encore une chose qu'il nous reste a faire,l'annoncer aux fans,et je sais que cela ne sera pas une mince affaire.

     

    Il faudra trouver un moyen,vous savez quoi j'ai une idée a vous soumettre,yhoongi fit un pas de danse et dis pourquoi ne pas le faire en chanson? Un spectacle base sur votre histoire en disant au début que tout est réel,qu'en pensez vous?

     

    Tous acceptèrent cette idée avec joie et des demain ils se mettrait au travail pour organiser tout cela. Mais ce soir c’est la fête fêtons l'amour.

     

            


    votre commentaire
  •  

     

     

    Cela faisait maintenant plus de trois ans que nous vivions tous ensemble,notre vie a bien changer,un nouvel appartement et studio nous a été donner,chacun a sa chambre et nous avons beaucoup plus d'espace pour nous entraîner.

    Nous avions fais nos débuts depuis un moment et cela marchait plutôt bien.

    On étaient invite très souvent a des émissions de télé,on faisaient beaucoup d’émissions de divertissement,et chacun de nous menait sa propre carrière en chantant nos chansons,on voyageaient beaucoup aussi,voir différent pays,decouvrir de nouvelles coutumes,tout cela était très attrayant pour nous tous.

    Bien sur j'ai continue a regarder jk ,j'ai fais ce que j'avais promis et passait mon temps a l’embêter,le mettant très souvent mal-a-l’aise,je le savait bien mais je ne pouvais pas m'en empêcher,Thea bien souvent me retenait afin de me calmer,RM bien souvent me passait des savons car je ne le laissait pas tranquille.

    Un jour j frappa a ma prote de chambre,entrez.

    -salut jm on peut parler un peu tous les deux?

    -bien sur de quoi veux tu me parler frangin as tu des soucis?

    -non ne t en fais pas tout va bien,je voulais qu on parle de heuuu..... toi et de jk que ce passe t il entre vous deux?entre vous c est un éternel combat,et les frangins et moi même nous ne comprenons pas pourquoi.

    -heuuu.....j je ne sais pas comment te parler de ça.

    -dis moi simplement les choses ,tu sais je suis capable de te comprendre tu peux me parler de tout .

    -voila j tout cela a commencer il y a trois ans,nous venions de nous rencontrer,et la toute première fois ou je l'ai vu j'ai eu un sentiment d'étouffement je n'arrivais plus a respirer,comme maintenant «rires » c'est si dur de parler de cela était encore un enfant,et je n'ai pas du tout compris ce qui se passait,j’etai juste un inconnu pour lui,mais j'avais le sentiment de l'avoir toujours connu,ce jour la je me suis senti comme si j'avais atteins la lune et je pouvais la toucher du bout de mes doigts.

     

    -je crois que je peux imaginer ce que tu veux dire continu je t’écoute.

     

    -comme tu le sait a l’époque nous n’étions pas proche du tout et quand thea m'a dit qu'il partait pour les USA j'ai cru que la terre s effondrai,j'ai donc pris mon courage a deux mains et j'ai invite le môme a passe l’après midi avec moi avant de partir,et nous avons parler et sommes devenus plus proche.depuis plus de trois ans je m'efforce de montrer mes sentiments a jk sans réussir je l'admet je m'y prend m'y prend mal mais je ne sais pas comment faire autrement.

    Enfin je crois que je l'aime j et pas d'un amour fraternel comme je vous aimes tous .

     

    J regarda jm avec un sourire et lui dit

     

    -CA on le sais tous depuis bien longtemps,mais on pense que tu devrais lui dire et éclairer les choses ,c est pas bon pour le groupe et pour vous deux non plus de vivre de cet ambiance.

    -vous saviez? Oui vous le saviez comment ne pourriez vous pas l'avoir vu,je vais lui parler j promis.

    Un peu plus tard JM était devant la porte de JK le point lever pour frapper mais hésitai puis se décida enfin a frapper.

     

    -entrez

    -hey JK,je peux te parler un moment ce ne sera pas très long.

    -salut chi-chi,bien sur que puis je faire pour toi as tu besoin de mon aide?

    -non ce que j'ai a te dire est assez difficile alors s il te plaît écoute moi sans m'interrompre j'usqua la fin et ensuite tu pourras dire ce que tu veux.

    -OK

    -heuuu........ voilà il faut que je te dise parce que sinon je vais pas être bien et les autres non plus.

     

    JM était la debout la tete baisse ne sachant comment dire a ce garcon qui était la devant lui prêt a l’écouter,il releva la tête et regarda JK dans les yeux ils étaient si profond qu il eu le sentiment de s'y noyer,il le regardait ne pouvant quitte se visage qu'il aimait tant des yeux,ses lèvres il rêvait de les embrasser et referma les yeux afin de ne plus le voir,mais il avait beau fermer les yeux son magnifique visage était graver dans sa tête et rien ne pourrai l'effacer. JM se racla la gorge et se lança.

     

    -je ne sais pas pourquoi,si j 'agis comme ca envers toi a te taquiner tout le temps a te mettre mal a l'aise a te chercher durant nos performances et nos entraînements,enfin si je sais pourquoi,ça fais maintenant trois ans que j'ai des heuuu.... sen sentiments pour toi voilà je l'ai dis je t'aime.

     

    JM ferma les yeux plus fort et attendit l’éclat de la colere de son ami.

     

    -oooohhh que dire je ne sais pas comment réagir a ça,je suis tellement surpris par ta déclaration,pour moi tu es une belle personne que j'estime beaucoup,un frère un peu joueur et envahissant parfois mais je suis désolée JM je ne connaît pas ce genre de sentiments envers un garçon,pour moi et c est mon éducation un homme et une femme font un couple et pas autrement. étant très timide je suis vite mal a l'aise avec tes agissements mais je sais que nous devons aussi faire ce genre de choses pour la galerie donc je ne me suis jamais poser de questions sur ton comportement.

     

    JK était la a sortir ces sornettes alors qu'il était toucher au plus profond de lui même de ce que venait de lui dire JM,son cœur battait si vite il pria pour que JM ne l entende pas le regarda la tête baisse et vit une larme au coin de ses yeux,il ferma les siens pour ne pas le voir,cette voix dans sa tête qui lui disait pense a ta famille tu n'a pas le droit de les décevoir ça ne se fait pas d'aimer un garçon,

    il ne voulait qu une chose pourtant .

     

    -je suis désolé JM je te considére comme mon ami mon frère rien d'autre.

    -bien peut on rester amis au moins?

    -bien sur nous serons toujours frères.

     

    JM sortit de la chambre il ne savait pas comment il était encore debout ses jambes ne le portait plus il se traîna jusque sa chambre et la s’écroula au sol en pleurant,qu'est ce qu'il espérait Jk était un enfant elever dans la tradition par des parents bien conventionnels et jamais il ne pourrait ne serais que penser a l'aimer un peu,JM pleura pendant deux jours et deux nuits,quand on venait frapper a la porte car ses frères étaient tous inquiets JM ne répondait pas ou alors il disait ça va tout va bien pour qu ils sachent qu il ne faisait pas de bêtises. au bout de ces deux jours JM sorti de la chambre alla manger et parla avec ses frères comme si rien ne s était passe,la seule chose qui avait changer c est que JM restait le plus éloigner possible de JK et surtout il ne souriait plus du tout en dehors des cameras.

     

    Ce que JM ne savait pas c'est que JK de son cote était très mal lui aussi et bien souvent durant ces deux jours ses frères le virent pleurer seul dans un coin essayant de se cacher du regards des autres.ses frères le regardait en se posant tant de questions mais personne n'osa aller vers lui pour savoir ce qui s était passer ils savaient tous que leurs deux frères souffraient.

     

    Lors des émissions devant les cameras chacun agissait en professionnel on riait on jouait ensemble a ces jeux idiots auxquels on ne comprenait rien mais il fallait le faire pour la galerie. JM sortit sa première chanson solo ce fut un vrai succès elle était magnifique il faut le souligner.il fut très souvent absent afin d en faire la promotion.quand il rentrait il était épuiser et prétextant cela s’enfermait vite seul dans sa chambre.il avait si peur de ce faire des idées. il lui semblait que JK essayait de ce rapprocher de lui maintenant qu il essayai de ce faire a l’idée que son amour serait vain et sans retour il ne voulait pas penser autrement. Par moment JM sentait le souffle de JK derrière lui il levait la main comme si il voulait le toucher et se ravisait puis s’éloignait la tête baisser le regard triste lorsque JM s'amusait avec ses autres frères a rire a chahuter sans jamais s'approcher de lui ses yeux étaient triste JM ne comprenait pas ce qui se passait. Il était très confus donc il préférait s effacer et ne pas se faire d'illusions .

     

    De son cote JK allait vraiment pas bien,le fait de voir JM dans cet état le rendais si triste,il voyait combien ça lui coûtait de ne serais ce que sourire,le fait de renter si tard et d'aller de suite s'isoler dans sa chambre,toutes ses fausses rigolades en public,tous ses gestes retenus ses regard a la dérobé. Jk savait tout cela parce qu’il ressentait la même chose toutes les fois ou ses mains ont essayer de le toucher tous ses regards qu il essaye de dissimuler tous ces pincements au cœur quand il voit la tristesse des yeux de la personne a laquelle il tient le plus au monde et c'est lui qui est la cause de tout ça,c'est a cause de lui qu'il souffre autant,a cause de lui que ses beaux yeux ne souris plus,a cause de sa lâcheté ,a cause de son manque de confiance,pourquoi ne puis je pas tout simplement l'aimer le fait qu'il soit un homme est il vraiment important n'est ce pas de l'amour pareil? 

     

     


    votre commentaire
  • CA Y EST C EST LE GRAND JOUR ,AUJOURD HUI COMMENCE NOTRE NOUVELLE VIE.

    IL VA FALLOIR BEAUCOUP DE TRAVAIL ET DE SUEUR POUR ARRIVER A VIVRE NOTRE REVE.

    JE SUIS JM J AI 17 ANS ET J AI BEAUCOUP DE CHANCE D AVOIR ETE CHOISI POUR FAIRE PARTIE DE CETTE BELLE AVENTURE .

    AUJOURD HUI JE RENCONTRE ENFIN LES SIX AUTRES PERSONNES AVEC LESQUELLES JE VAIS FAIRE UN BOUT DE CHEMIN SI LA VIE LE VEUT BIEN .

    ON NOUS A DONNER UN ESPECE DE VIE IL EST TEMPS D Y ALLER ET DE DECOUVRIR .

    -BONJOUR A TOUS JE SUIS RM POUR UN TEMPS C EST A MOI QU IL FAUDRA VOUS ADRESSER POUR TOUTE QUESTIONS OU PETIT PROBLEME QU IL POURRAIT Y AVOIR JE SAIS QUE CE NE SERA PAS TOUJOURS FACIL LA VIE EN COMMUNEAUTE .IL Y AURA DES HAUTS ET DES BAS .MAIS POUR LE MOMENT IL EST TEMPS DE CE PRESENTER LES UNS AUX AUTRES . T u me semble etre le plus jeune de nous tous peux tu nous dire qui tu es ?

    - bonjour je m appelle jk j ai 15 ans je suis ici pour apprendre de vous si vous me le permmetez.

    Je regarde ce jeune garçon et je suis a bout de souffle pourquoi est ce que je me sent comme ca j ai l impression que la piece ou l on se trouve s est ouverte au ciel et que la lune qui eclaire ce ciel est bien plus grande que d habitude .ses yeux appeures ,ses mains qui tremble ,ses levres sont si rouge qu on a l impression quelles saignent .Respire jm tout va bien ressaisi toi .

    -bonjour je suis jm j ai 17 ans et moi aussi je suis ici pour aprendre j espere que nous nous entendrons bien .

    tu vois tu as reussi a garder ton calme tout va bien c est seulement que tu es impressioner par tout ce qui ce passe en ce moment beaucoup trop d emotions diverses en tres peu de temps continu a ecouter les autres tout ira bien .c est ce que je me suis dis a ce moment la .

    -bonjour je T j ai 19 ans  et comme nous tous je suis ici pour aprendre de vous tous je l espere 

    - bonjour je suis SG j ai 20 ans et je suis compositeur et paroliers j espere vous ecrire et composer de belles choses .

    -bonjour je suis j-h j ai 20 ans aussi et je me cherche donc je suis la pour me trouver un grans sourire illumine son visage .ien voila 

    -bonjour je suis J je crois etre le plus vieux de nous tous j ai 23 ans et je suis la pour chanter on m a choisi car il parrait que je suis beau .

    -bien voila nous serons donc tous les sept ici pour un certain temps comme vous le voyez ce n est pas tres grand et on dormira tous dans la meme piece et ceci sera notre piece principale ,il y a aussi un petit coin cuisine ,et la salle de bain bien sur .dans les prochains jours nous verrons comment nous adapter a notre nouvel environement et comment nous repartir les taches . pour le moment je vais vous laisser vous faire votre petit espace perso soyez cool les uns avec les autres et tout ira bien .

    Nous nous regardons les uns et les autres sans trop savoir que faire n etant pas tres a laise je m assois sur le sol et depli mes bagages je vois j-h qui se bat avec la fermeture de son sac qui est coincer je me leves m approche et lui dit .

    -puis je t aider tu as l aire de galerer avec cette fermeture.

    - oh merci c est pas de refus c est coincer ce truc j ai du trop charger dit il avec un grand sourire .

    - je suis comme toi j en ai trop pris mais comme je ne sais pas combien de temps nous serons la je ne savais pas trop quoi faire 

    C est ainsi que j ai commencer a parler avec les membres du groupe peu a peu nous faisions connaissance et entre les cours les entrainements le temps passe tres vite ce qui etait le plus dur c etait les nuits souvent j entendait les pleurs etouffer des autres la fatigue et la separation d avec nos familles n etait pas chose facile .quand a moi je faisais souvent le meme reve j etais sur une etoile et je regardais la lune immense dans ce ciel j avais toujours l impression que je pouvais la toucher mais a chaque fois que je m approchais pour la toucher mon reve prennais fin et je me reveillais . 

    mais n est ce pas normal pour un chanteur de vouloir atteindre la lune et devenir une etoile ?

    souvent je regardais jk c est avec lui que j ai le plus de mal je me sens gener a chaque fois que je le regarde j aimerai pourtant mieux le connaitre mais des que j essaye de m approcher il est comme la lune et disparait pour parler a une autre personne .

    je suis devenu tres vite ami avec thae peut etre parcequ il etait toujours seul et que je n aime pas voir les gens isoles .par contre thae savait tout sur tout le monde et c est ainsi que les autres n avait pas de secrets pour moi car thae me racontais tout ce qu il savait .c est ainsi que j appris que jk venait de ma ville natal et qu il avait un frere plus age que lui et il me dit aussi que jk allait partir pour un stge de danse aux usa .l orsque j appris cela mon coeur se serra si fort dans ma poitrine que j ai failli etouffer la tristesse m envahie tant que je sortis et allais pleurer seul en cachete de tous .

    j etais toujours assis sur les marches quand la nuit survins la lune etait immense ce soir la si grande que je levais mon bras pour essayer de la toucher .

    -ah salut jm tu fais quoi ici tout seul tu veux attraper la lune?tu sais quoi j ai essayer aussi on peut pas elle est trop loin et pourtant parrait si proche (rire)

    son rire raisona a mes oreilles comme une douce musique il etait si beau a ce moment la que j en restait sans voix.

    - hey salut jk tu rentres tard l entrainement s est bien passer pour toi ?

    - oui c est dur mais j adore danser , tu sais je pars dans quelques jours pour les usa pour un stage je suis impatient d y etre .

    - oui thae m en a parler je suis heureux pour toi si c est ce que tu veux .sais tu combien de temps durera ton stage ?

    - pas vraiment cinq a six mois je pense .

    - c est long ,jk ca te dirais d aller boire un verre avec moi avant que tu parte.

    pour te dire au revoir dis je en souriant ,mais je n avais pas vraiment envi de sourire c etait la premiere fois que je reussissai a parler avec lui sans qu il ne me rejette et il allait partir si loin et si longtemps .

    - ok jm pourquoi pas demain je n ai pas d entrainement et je fini les cours a 16h si tu veux on se retrouve apres ,on pourrait aller au centre commercial et manger une glace si ca te dit bien sur .

    Suis je entrain de rever non seulement il ne me rejette pas mais accepte d aller faire un tour avec moi je dois me pncer ....aie non je reve pas c est la realite .

    - ok jk demain 16h viens rentrons les autres vont se demander ou tu es passe il est tres tard .

    Cette soiree la fut une des plus belles pour moi depuis longtemps ,on etait la depuis huit mois et pour la premiere fois nous avons passe la soiree a rire ,chanter ,blaguer ,j nous avait preparer un bon repas comme il le faisait si souvent j etait un sacre cuisinier avec peu il reussissai a faire de bon petits plats pour tous nous regaler. puis nous avons chanter c etait aussi la premiere fois que l on s ecoutai chanter les uns et les autres nous avions tous des voix tres differentes les unes des autres RM lui etait un rappeur ainsi que yoong et j-h tous trois nous on fais un rap endiable qui nous a tous mis dans l ambiance thae lui a une voix grave et sensuelle jin lui a une tres jolie voix tres douce et melodieuse jk lui nous a tous boucler le bec sa voix est comme celle d un ange tous l avons ecouter dans le plus grand silence et avons eu du mal a atterrir apres la fin de sa chanson il veut etre danseur je comprend pas .

    Moi ma voix est banale il me faut encore beaucoup travailler avant d etre au point .

    c est tres fatiguer mais heureux que nous sommes tous aller nous coucher non sans avoir aider j a tout ranger pour qu il puisse aussi aller se reposer avec nous .

    En me couchant j etais heureux comme je ne l avais pas ete depuis bien longtemps et c est avec un sourire que j ai rejoint les bras de Morphe.

    Le lendemain passa si vite que j ai eu peur d etre en retard au centre commercial pour voir jk c est en courant que j y suis arriver avec plus de quinze minutes d avance (sourire) j etai assi la a attendre quand une main se posa sur mon epaule meme sans me retourner j ai su que c etait jk qui etait la car un frisson me parcouru le corps entier j ai sursaute et il a penser m avoir fait mal .

    - ho pardon jm t ais je fais mal je m excuse je ne voulais vraiment pas j ai ete trop brusque excuse moi 

    - non t en fais pas tout va bien j ai juste ete surpris tu ne m a pas fais mal du tout .allons y que veux tu faire boire quelque chose,manger un truc, une glace ? tout ce que tu veux profites c est mo qui t invite aujourd hui .

    Il me regarde et avec un grand sourire me dis ...

    - je ne sais pas pourquoi j etais si distant avec toi tu es quelqu un de genial et de tres gentil pourquoi devais je te repousser a chaque fois que tu t approchais je me pose vraiment la question et maintenant que je vais partir je vais regretter ton rire et tes moqueries . tu sais jm ce n est pas que je ne t aime pas mais pour moi tu es trop expressif disons .

    Tu n hesite pas a dire ce que tu veux et faire ce que tu ressent et pour moi c est tres difficile d etre a laise devant tous et surtout quand il y a des cameras .faire les choses pour la galerie ce n est pas pour moi .je suis trop timide pour ca .

    - je suis desole si je t ai mis mal a laise avec mes approches j essayai juste d attirer ton attention car je t aime beaucoup et je voulais te le montrer mais n es pas peur de mes mots ,je n espere rien d autre que ton amitie .

    Qu est ce que je viens de faire je lui ai dit que je l aimais ? jm t es dingue il va te detester et ne plus jamais se laisser approcher par toi tu viens de faire une belle connerie 

    jk me regarda avec une telle intensite que j ai eu peur de ce qu il allait me dire ou faire a cet instant .

    - RIRES aller arrete de dire des betises et allons manger cette glace je vais prendre la plus grosse puisque c est toi qui paye 

    Que dois je penser de tout ca il a agis en ami nous avons parler de tout de rien, ris de tout, comme si rien n avait ete dit .

    - tu pars demain jk ,puis je esperer que l on reste en contacte via le net de temps en temps ou prefere tu que l on ne se parle pas jusqu a ton retour ?

    - bah j espere bien qu on se parlera je viens juste d apprendre a te connaitre et j aime la personne que tu es cool et marrant .

    JM ok rentrons maintenant les freres t attendent pour une petite soiree d adieu .

    A PARTIR D AUJOURD HUI JE NE LE VERRAIS PAS PENDANT SIX MOIS (TRISTE)

    Cette nuit la c est moi qu ils ont du entendre pleurer .

    JK etait allonger sur son lit et n arrivait pas a dormir autant parcequ il etait exite par son depart demain que parcequ il repensait aux mot de jm (je t aime beaucoup) qu a t il voulu dire par la ? epprouve t il des sentiments pour moi ? non ce n est pas possible un homme n aime pas un autre homme. I l en etait la de ses reflexions quand il entendit des bruits venant de la couchette du dessus ,c est la couchette de jm est il malade ? il ecoute plus attentivement , non c est des pleurs . jk ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue. apres un certains temps jm fini par ce calmer et s endormit enfin . JK se leva et regarda jm dormir pendant quelques minutes .avec un doigt il essuya la larme au coin de ses yeux . et appeurer par son geste il se coucha vite et s endormit.

    Le lendemain jk sortit de la maison tres tot il regarda ses freres dormir une derniere fois et se dit qu il les verrait dans tres longtemps c est avec le coeur serre qu il prit la voiture qui l amena a laeroport .l image du visage de jm encore devant les yeux cette larme qu il essuya .la tristesse s empara de lui et les larmes coulerent durant tout le trajet jusqu au moment de monter dans l avion .

    Le temps passait il y avait beaucoup a faire les emissions ,les entrainements encore et encore ,les cours .nous etions tous si fatigues que nous n avions que peu de temps pour nous .le peut de temps libre que nous avions nous etions si fatiguer que personne ne bougeait de la maison et nous profitions pour dormir .j nous preparai de bons petis plats que nous avalions avec un grand plaisir il faisait pas chaud nous etions deja en septembre le 1 et deja la fraicheur se faisait sentir .

    - hey les gars aujourd hui c est l anniversaire de jk si on l appelait pour le lui souhaite ?

    ok super repondirent tous les freres ensemble cela fait deja un mois qu il est partit appellons le .

    -allo salut jk joyeux anniversaire mon grand comment vas tu ? tu nous manques grave .les freres sont tous la pour te parler .

    -salut jk joyeux anniversaire tu nous manques quand rentres tu ?

    -salut les freres je vais bien merci d avoir penser a moi .quand je rentre je sais pas mais pas avant au moins quatre mois .vous me manquez aussi beaucoup c est dur d etre seul ici sans vous .heureusement que j ai la danse qui me passione de plus en plus . je pense serieusement a en faire ma specialite et devenir l apprenti d un grand danseur .

    Et vous les freres comment allez vous tous ?

    Tout le monde va bien t en fais pas on a pas beaucoup de temps il y a beaucoup de travail et on est tous sur les rotules .C est peut etre pour ca qu on trouve tous que jm est trop calme depuis que tu es partit il a plus personne a embeter alors ses moqueries et ses rires nous manques un peu aussi meme si on lui a pas dis .

    - je me rattraperai a ton retour t en fais pas et surtout pour ce qui est de la danse ne prend pas de decisions hatives n oubli pas la voix que tu as aussi jk . je te souhaite un tres bon anniversaire jk tu me manques aussi beaucoup a bientot .

    JM tourna les talons et sans attendre de reponses de jk alla dans la chambre pris son blouson et sortit de la maison .les freres continuerent a ui parler et ne remarquerent meme pas qu il etait sorti de la maison . JM marcha longtemps ,il revoyai le sourir de jk ses grands yeux ,dieu qu il lui manquait. je ne comprends pas ce qu il m arrive, je n ai jamais ete attirer par un homme, j aime les jolies filles et la il ne peut s empecher de penser a jk, tout chez lui l attire , il est tout mon contraire et pourtant je me sent si proche de lui ,il me manque tant que parfois j ai l impression que mon coeur va eclater ,quand je pense a lui je ne reve que d une chose ,embrasser ses tendres levres . je suis devenu dingue .

    bip bip vous avez un message .

    Ou es tu on est inquiet on te cherche partout depuis des heures ?

    DES HEURES? oh mince il est deja si tard je ne me suis meme pas rendu compt que j avais quitter la maison il y a plus de trois heures .

    - j arrive les freres j etais aller faire une ballade je rentre vite .(envoyer) 

     qu'est ce qui ce passe jm tu es si bizzare en ce moment on n a pas oser te poser des questions mais on s inquiete pour toi et la tu disparait sans rien dire meme jk etait inquiet il n a pas compris que tu sois parti sans rien dire .

    - je vais bien ne vous en faites pas pour moi j avais juste envie d aller me ballader pour me relaxer 

    - ouai si tu le dis on te crois mais tu sais qu on est la si tu as besoin de parler de n importe quoi ne te renferme pas jm fais nous confiance .AH on allait oublier jk a laisser un numero envois lui un sms pour lui dire que t es rentrer il etait vraiment inquiet lui aussi .

    - merci a tous et ne vous inquietez pas tout va bien je sais que vous etes tous la pour moi merci .

    SMS.... coucou jk je vais bien suis rentrer t en fais pas pour moi prend soin de toi surtout .(envoyer)

    reponse sms coucou jm qu est ce qui se passe tu vas bien les freres m ont dis que tu es trop different depuis quelques temps que tu souris plus as tu des soucis on est amis tu peux m en parler meme si je suis loin je suis la pour toi et je serais toujours la tu le sais 'envoyer,

    Oh jk je suis content de lire cela ne t en fais pas jk je vais bien si j ai changer c est que je suis tres fatiguer c est tout les freres s inquietent pour rien .pense a toi et surtout reviens vite tu manques vraiment ici .bonne nuit jk 'envoyer'

    bonne nuit jm 'envoyer'

    Apres ce jour jm redevins le bouffon de service et ris pour rien faisait des plaisanteries s amusait avec tous il n y a que la nuit que e vrai jm apparaissait les larmes couaient tous les soirs sans qu il puisse rien faire .Meme s il pensait que personne ne savait les freres l entendaient tous les soirs pleurer et personne n osa lui dire pourquoi pleure tu ?il fallait que cela vienne de lui .et tous les soirs a la meme heure pratiquement il recevait un sms oh rien d extraordinaire un bonne nuit jm de jk et enfin il s endormait .

    le 13 octobre jimin ouvrit les yeux et son tel sonna 

    - salut jm tres bon anniversaire a toi dis jk desole de t appeler si tot mais je vais etre occuper durant la journee et j ai eu peur de ne pas pouvoir le faire apres .

    - ohh heu ca me touche j avais oublier que c etait aujourd hui .

    - j ai un cadeau pour toi mais tu ne l aura qu a mon retour desole .bon je dois te laisser car j ai du taf a bientot chi chi je t appel ce soir si c est pas trop tard a plus 

    -a plus jk merci 

    CHI CHI ? pourquoi m a t il appeler avec ce surnom qu il m a donner l apres midi avant de partir il m a donner ce prenom car comme il l a dis j etais aussi doux qu un chi chi lol jk je vais de surprise en surprise avec toi .

    ce surnom il etait le seul a l utiliser et je suis rester chi chi durant toute son absence .comme ces bonne nuit cela dura jusqu a son retour qui est pour apres demain .

    Encore deux nuit et il sera a la maison jm se couche heureux ce soir pas de larmes jk lui a envoyer son bonne nuit chi chi jm s endort sans peine ce soir .

    JE SUIS ASSIS SUR UNE ETOILE LA LUNE EST LA SI BELLE JE PEUX PEUT ETRE LA TOUCHER JE LEVE LE BRAS ....... 

    JM se reveil il y a si longtemps qu il n avait pas fais ce reve .jm se leve tout le monde est la et petit dejeune ensemble pour une fois ils sont tous de repos en meme temps ca fais du bien .

    - jm il y a un paquet pour toi il etait la ce matin il y a ton nom dessus mais je ne sais pas qui l a apporter.

    -ouvre le paquet et s arrete d un coup dedans une photo de lui levant la main vers la lune , en dessous est ecris regarde a la porte .il regarde ses freres tous ont un sourire entendu mais personne ne dis rien .

    jm se leves et va a la porte c est quoi ce bordel vous jouez a quoi la.

    il ouvre la porte jjjjk les larmes coulent 

    - je pensais pas te faire pleurer t es pas content de me voir tu vas enfin pouvoir recommencer a m embeter dit il avec son beau sourire 

    -vous etiez tous au courant qu il arrivait aujourd hui et pas demain hein pffff vous etes vaches les freres de me faire des coups en douce comme ca pfff.

    -bon tu me laisses rentrer ou tu veux que je reparte tout de suite .

    Rentre puis que t es la lol bon retour a la maison jk et comme tu l a dis je vais enfin pouvoir m eclater et t en faire voir de toutes les couleurs j ai presque six mois de vacheries a te faire mdr.

    -OH les freres a l aide je sent que je vais en baver j espere que vous serez la pour m aider hein 

    -meme pas en reve compt pas sur nous parceque si ce n est pas toi qu il ebete c est sur nous qu il se vengera donc oubli nous, debrouillez vous tous les deux .

    Tous eclaterent de rire ce sera une belle journee dirent ils en coeur .

    RM se leve pour aider j a faire du cafe pour tous yhoog et j-h mettent la table thae prepare le plat de gateaux et jm aide jk a ranger ses affaires dans la chambre.

    -Alors ton voyage s est bien passe t es pas trop fatiguer par e decalage horaire?

    - non ca va j ai dormi presque durant tout le voyage et toi comment vas tu j ai appris que tes progrets en chant sont extra et que tu fais un malheur aupres des fans ?

     

    - oui bah il y a encore beaucoup de boulot avant que je sache chanter et les fans oui elles m aiment bien .

    ET toi as tu pris une decision sur ce que tu veux faire a propos de la danse ?

    - je pense que je devrai devenir apprenti la danse me passione et j en suis tomber amoureux encore plus durant ce stage .

    - tu devrais y penser jk tu as la plus belle voix que j ai jamais entendue et il t es toujours possible de faire les deux je t en prie n abandonne pas le chant ce serais vraiment une erreure de ta part de faire ca .

    Ecoute demandons a rm de faire une chanson pour que tu puisse essayer et apres tu prendras ta decision promet moi de ne rien decide avant ca ok ?

    jk reflechi et repond 

    jk- ok de toute facon ca n engage a rien d essayer si ca marche pas je saurai quoi faire .promis j e prendrai pas de decision avant d avoir essayer.

      


    votre commentaire