-
Par eli76 le 30 Août 2018 à 16:47
Cela faisait maintenant plus de trois ans que nous vivions tous ensemble,notre vie a bien changer,un nouvel appartement et studio nous a été donner,chacun a sa chambre et nous avons beaucoup plus d'espace pour nous entraîner.
Nous avions fais nos débuts depuis un moment et cela marchait plutôt bien.
On étaient invite très souvent a des émissions de télé,on faisaient beaucoup d’émissions de divertissement,et chacun de nous menait sa propre carrière en chantant nos chansons,on voyageaient beaucoup aussi,voir différent pays,decouvrir de nouvelles coutumes,tout cela était très attrayant pour nous tous.
Bien sur j'ai continue a regarder jk ,j'ai fais ce que j'avais promis et passait mon temps a l’embêter,le mettant très souvent mal-a-l’aise,je le savait bien mais je ne pouvais pas m'en empêcher,Thea bien souvent me retenait afin de me calmer,RM bien souvent me passait des savons car je ne le laissait pas tranquille.
Un jour j frappa a ma prote de chambre,entrez.
-salut jm on peut parler un peu tous les deux?
-bien sur de quoi veux tu me parler frangin as tu des soucis?
-non ne t en fais pas tout va bien,je voulais qu on parle de heuuu..... toi et de jk que ce passe t il entre vous deux?entre vous c est un éternel combat,et les frangins et moi même nous ne comprenons pas pourquoi.
-heuuu.....j je ne sais pas comment te parler de ça.
-dis moi simplement les choses ,tu sais je suis capable de te comprendre tu peux me parler de tout .
-voila j tout cela a commencer il y a trois ans,nous venions de nous rencontrer,et la toute première fois ou je l'ai vu j'ai eu un sentiment d'étouffement je n'arrivais plus a respirer,comme maintenant «rires » c'est si dur de parler de cela était encore un enfant,et je n'ai pas du tout compris ce qui se passait,j’etai juste un inconnu pour lui,mais j'avais le sentiment de l'avoir toujours connu,ce jour la je me suis senti comme si j'avais atteins la lune et je pouvais la toucher du bout de mes doigts.
-je crois que je peux imaginer ce que tu veux dire continu je t’écoute.
-comme tu le sait a l’époque nous n’étions pas proche du tout et quand thea m'a dit qu'il partait pour les USA j'ai cru que la terre s effondrai,j'ai donc pris mon courage a deux mains et j'ai invite le môme a passe l’après midi avec moi avant de partir,et nous avons parler et sommes devenus plus proche.depuis plus de trois ans je m'efforce de montrer mes sentiments a jk sans réussir je l'admet je m'y prend m'y prend mal mais je ne sais pas comment faire autrement.
Enfin je crois que je l'aime j et pas d'un amour fraternel comme je vous aimes tous .
J regarda jm avec un sourire et lui dit
-CA on le sais tous depuis bien longtemps,mais on pense que tu devrais lui dire et éclairer les choses ,c est pas bon pour le groupe et pour vous deux non plus de vivre de cet ambiance.
-vous saviez? Oui vous le saviez comment ne pourriez vous pas l'avoir vu,je vais lui parler j promis.
Un peu plus tard JM était devant la porte de JK le point lever pour frapper mais hésitai puis se décida enfin a frapper.
-entrez
-hey JK,je peux te parler un moment ce ne sera pas très long.
-salut chi-chi,bien sur que puis je faire pour toi as tu besoin de mon aide?
-non ce que j'ai a te dire est assez difficile alors s il te plaît écoute moi sans m'interrompre j'usqua la fin et ensuite tu pourras dire ce que tu veux.
-OK
-heuuu........ voilà il faut que je te dise parce que sinon je vais pas être bien et les autres non plus.
JM était la debout la tete baisse ne sachant comment dire a ce garcon qui était la devant lui prêt a l’écouter,il releva la tête et regarda JK dans les yeux ils étaient si profond qu il eu le sentiment de s'y noyer,il le regardait ne pouvant quitte se visage qu'il aimait tant des yeux,ses lèvres il rêvait de les embrasser et referma les yeux afin de ne plus le voir,mais il avait beau fermer les yeux son magnifique visage était graver dans sa tête et rien ne pourrai l'effacer. JM se racla la gorge et se lança.
-je ne sais pas pourquoi,si j 'agis comme ca envers toi a te taquiner tout le temps a te mettre mal a l'aise a te chercher durant nos performances et nos entraînements,enfin si je sais pourquoi,ça fais maintenant trois ans que j'ai des heuuu.... sen sentiments pour toi voilà je l'ai dis je t'aime.
JM ferma les yeux plus fort et attendit l’éclat de la colere de son ami.
-oooohhh que dire je ne sais pas comment réagir a ça,je suis tellement surpris par ta déclaration,pour moi tu es une belle personne que j'estime beaucoup,un frère un peu joueur et envahissant parfois mais je suis désolée JM je ne connaît pas ce genre de sentiments envers un garçon,pour moi et c est mon éducation un homme et une femme font un couple et pas autrement. étant très timide je suis vite mal a l'aise avec tes agissements mais je sais que nous devons aussi faire ce genre de choses pour la galerie donc je ne me suis jamais poser de questions sur ton comportement.
JK était la a sortir ces sornettes alors qu'il était toucher au plus profond de lui même de ce que venait de lui dire JM,son cœur battait si vite il pria pour que JM ne l entende pas le regarda la tête baisse et vit une larme au coin de ses yeux,il ferma les siens pour ne pas le voir,cette voix dans sa tête qui lui disait pense a ta famille tu n'a pas le droit de les décevoir ça ne se fait pas d'aimer un garçon,
il ne voulait qu une chose pourtant .
-je suis désolé JM je te considére comme mon ami mon frère rien d'autre.
-bien peut on rester amis au moins?
-bien sur nous serons toujours frères.
JM sortit de la chambre il ne savait pas comment il était encore debout ses jambes ne le portait plus il se traîna jusque sa chambre et la s’écroula au sol en pleurant,qu'est ce qu'il espérait Jk était un enfant elever dans la tradition par des parents bien conventionnels et jamais il ne pourrait ne serais que penser a l'aimer un peu,JM pleura pendant deux jours et deux nuits,quand on venait frapper a la porte car ses frères étaient tous inquiets JM ne répondait pas ou alors il disait ça va tout va bien pour qu ils sachent qu il ne faisait pas de bêtises. au bout de ces deux jours JM sorti de la chambre alla manger et parla avec ses frères comme si rien ne s était passe,la seule chose qui avait changer c est que JM restait le plus éloigner possible de JK et surtout il ne souriait plus du tout en dehors des cameras.
Ce que JM ne savait pas c'est que JK de son cote était très mal lui aussi et bien souvent durant ces deux jours ses frères le virent pleurer seul dans un coin essayant de se cacher du regards des autres.ses frères le regardait en se posant tant de questions mais personne n'osa aller vers lui pour savoir ce qui s était passer ils savaient tous que leurs deux frères souffraient.
Lors des émissions devant les cameras chacun agissait en professionnel on riait on jouait ensemble a ces jeux idiots auxquels on ne comprenait rien mais il fallait le faire pour la galerie. JM sortit sa première chanson solo ce fut un vrai succès elle était magnifique il faut le souligner.il fut très souvent absent afin d en faire la promotion.quand il rentrait il était épuiser et prétextant cela s’enfermait vite seul dans sa chambre.il avait si peur de ce faire des idées. il lui semblait que JK essayait de ce rapprocher de lui maintenant qu il essayai de ce faire a l’idée que son amour serait vain et sans retour il ne voulait pas penser autrement. Par moment JM sentait le souffle de JK derrière lui il levait la main comme si il voulait le toucher et se ravisait puis s’éloignait la tête baisser le regard triste lorsque JM s'amusait avec ses autres frères a rire a chahuter sans jamais s'approcher de lui ses yeux étaient triste JM ne comprenait pas ce qui se passait. Il était très confus donc il préférait s effacer et ne pas se faire d'illusions .
De son cote JK allait vraiment pas bien,le fait de voir JM dans cet état le rendais si triste,il voyait combien ça lui coûtait de ne serais ce que sourire,le fait de renter si tard et d'aller de suite s'isoler dans sa chambre,toutes ses fausses rigolades en public,tous ses gestes retenus ses regard a la dérobé. Jk savait tout cela parce qu’il ressentait la même chose toutes les fois ou ses mains ont essayer de le toucher tous ses regards qu il essaye de dissimuler tous ces pincements au cœur quand il voit la tristesse des yeux de la personne a laquelle il tient le plus au monde et c'est lui qui est la cause de tout ça,c'est a cause de lui qu'il souffre autant,a cause de lui que ses beaux yeux ne souris plus,a cause de sa lâcheté ,a cause de son manque de confiance,pourquoi ne puis je pas tout simplement l'aimer le fait qu'il soit un homme est il vraiment important n'est ce pas de l'amour pareil?
-
Commentaires