•  

     

    quelques temps plus tard RM et JM était assis sur la terrasse, parlant du spectacle, qui devait avoir lieu dans quelques jours. Cela leur avais pris du temps,tous avaient fais de leur mieux,afin que tout se déroule bien,J serait l'orateur de l'histoire de ses deux frères,sg avait écris le script,THEA et RM avaient tous les deux choisis quelques chansons pour illustrer les sentiments divers de leurs amis. J-H lui s occupait des chorégraphies,les danses étaient simples pour que ce soit assez facile a retenir,mais J-H ne faisait rien a la légère et durant les entraînements il fit en sorte que tous s en souvienne parfaitement. Déjà chacun avait fais la promotion de ce mini spectacle, afin que le plus grand nombre de fans puisse  le voir,la était le but.

     

    -Tu sais a quoi tu risque de vous exposer n'est ce pas JM, cela ne va pas être facile pour vous deux,il y aura beaucoup de soutien c'est sur, mais il y aura aussi tous ceux qui ne seront pas d’accord avec votre histoire.

     

    -nous sommes conscients de cela RM mais nous ne voulons plus mentir,nous cacher,pour nous aimer,durant plus de trois ans nous avons beaucoup souffert chacun de notre cote afin d’évité les qu'on dira t on,les railleries des autres,les moqueries,j ai endurer tout cela pour ma part pour ne pas que JK soit mis mal a l’aise avec sa famille et tout son monde,mais maintenant que JK est décide a accepter ses sentiments pour moi et qu il est prêt plus rien ne nous retient. Le plus important pour nous est que notre famille,l'agence,et vous nous souteniez. Tu sais nous avons beaucoup parler tous les deux, nous avons pris beaucoup de nouvelles décisions pour notre vie,et je doit te dire qu une d'elle vous concerne tous,nous avons décider que si jamais notre histoire vous portai préjudice d une maniéré qui soit,alors nous arrêterions,et quitterions le groupe,nous n avons pas l intention de vous faire subir quoi que ce soit par notre faute.

     

    • -He vous êtes dingues il est pas question que vous vous en alliez,nous sommes sept et il est pas question qu'il en soit autrement,tout ira bien ne t'en fais pas,je sais qu'il ne sera pas facile au début de gérer la situation,mais les gens nous aimes pour ce que nous sommes,et pour notre musique.

    • -Oui j’espère que ce que tu dis est vrai,de toute façon nous ne reviendrons pas sur notre décision,quoi qu'il arrive,nous vous aimons vous êtes notre famille,et nous ferons toujours en sorte que vous soyez heureux en l’étant aussi,JK a préparer un album photos qu'il aimerait diffuser sur écran durant le spectacle,et on aimerait que vous visionniez les photos qu'il a choisi car beaucoup vous concerne aussi,il m'a demander de te remettre ce DVD,afin que tu le regarde avec les autres.

    • -Ok JM nous allons regarder ça et je t'en parles demain,mais je veux que tu saches une chose,nous avons tous vécus votre histoire durant ces dernières années et avons tous vus combien vous souffriez tous les deux de ne pas pouvoir être vous même,nous sommes tous si heureux de votre décision de vous ouvrir enfin l'un a l'autre, nous sommes tous la pour vous et vous soutiendrons quoi qu'il arrive,bon je vais te laisser et repose toi ne pense pas trop a tous ça profites de tes bons moments.

    • Demain il fera jour,bonne nuit frangin a demain.

     

    RM se leva et quitta son ami, JM resta la un long moment,il faisait déjà nuit depuis longtemps il leva la tête la lune était pleine cette nuit la,elle lui sembla si proche,que s il levait la main il pourrait l'atteindre,ce qu'il fit,et si on avait pris une photo a ce moment la on aurait vu JM touchant la lune du bout de ces doigts,un souvenir assez lointain lui revint en mémoire,il se souvint de cette photo qu'il avait reçu le jour ou JK était rentrer des USA,il n avait jamais demander comment cette photo avait été prise et comment il l avait eu.

     

    Un bruit derrière lui le fit se retourner,JK était la et regardait l'homme qu'il aimait,il était si beau sous ce claire de lune,il pensa qu'il était chanceux d'avoir un amour si beau a vivre et pensa comme il le pensait très souvent qu'il était le soleil qui illuminais sa vie.

     

    • -Bébé je pensais a toi,il y a une question que je ne t'ai jamais poser et je viens de me souvenir de ca,te souviens tu du jour de ton retour des USA? Tu m'a offert une photo de moi avec la lune,dis moi comment as tu eu cette photo je ne me souviens vraiment pas l'avoir prise.

    • -Oui je m'en souviens très bien,et toi te rappel tu le jour ou tu m'a invite pour la première fois a aller boire quelque chose tous les deux?

    • -Oui je me souviens.

    • -He bien ce jour la quand je suis rentrer tu étais assis sur les marches,perdu dans tes pensées et tu regardais vers le ciel,tu as lever la main comme si tu voulais toucher la lune,je t ai trouver si beau que je n'ai pas pu résister et je t'ai pris en photo sans que tu le sache,ce jour la j'ai passe de longues minutes a te regarder et c’était comme si je te voyais pour la première fois.

    • -Oh je ne m’étais aperçu de rien a l’époque,tu sais c'est un rêve que je fais depuis des années,bien souvent je rêve que je la touche,mais a chaque fois je me réveille,sans pouvoir l'atteindre,et ce soir avec toi a mes cotes je viens de réaliser ce rêve.

     

    JM se blotti dans les bras de son amoureux,lui prit la main,et tous deux levèrent les bras et touchèrent la lune du bout de leurs doigts.

     

     

    Le jour tant attendu du spectacle arriva enfin,tout avait été penser dans les moindres détails,personne ne voulait que quoi que ce soit tourne mal,J le premier devait discourir afin de mettre en place le scenario de celui ci J entra en scène et tout débuta.

     

    Ils étaient tous la assis fatiguer,ils ont tant donner pour que tout ce passe bien,et ils ne furent pas déçus,les retours de leurs fans étaient plus que bon c était incroyable le nombre de personnes qui soutenait leurs amour,bien sur il y avait des gens qui ont manifester leur désapprobation,mais c était si minime par rapport ce a quoi tous s'attendaient,que cela ne valait même pas la peine d’être retenu,les familles des deux garçons étaient pressente pour les soutenir,et c est les larmes aux yeux qu'ils sont monter sur scène pour embrasser leurs enfants,le publique leurs fit un accueil si chaleureux que tous étaient en larmes.

     

    A la fin du spectacle seul JM et JK sont rester sur la scène afin de dire quelques mots a toutes ses personnes qui les aimaient.

     

    • Nous sommes ici devant vous main dans la main,car nous voulions partager avec vous l'amour que nous ressentons l'un pour l'autre,nous sommes conscients que nous sortons des normes,mais aimer est la chose la plus belle qui soit,aimer c est avoir besoin de l'autre pour respirer et moins j'ai besoin de JK pour respirer,s'il n'est pas a mes cotes je mourrai car il est mon oxygène,alors merci,merci a vous de nous accepter et de nous soutenir dans cette amour on vous aime.

    • Que dire d'autre comme la terre a besoin d'eau et de chaleur pour exister,j'ai besoin de JM pour vivre,il est le soleil qui réchauffe ma vie il est mon tout mon monde si nous voulions partager cela avec vous,c'est que vous êtes depuis quelques années deja,un peu notre famille,et il ne doit pas y avoir de secret en famille,alors merci mille fois merci a vous d’être comme vous êtes et de nous laisser être comme nous sommes. On vous aimes

    les garçons sortirent de scène sous un tonnerre d'applaudissements,et se jetèrent en pleurs dans les bras de leurs cinq frères qui les attendaient

     

     

    voilà j espéré que cette histoire vous aura plu,bien sur elle n est que le fruit de mon imagination, mais j aime a rêver qu'un jour dans un future proche,cela pourrait être ainsi, pour tout le monde,l'amour pour moi n'a ni genre, ni couleur, ni race, l'amour c'est l'amour tout simplement.

     

     


    votre commentaire
  •  

     

           

     

    Ce qu'il y avait de pire pour JM c’était les shootings photos,être obliger d’être si proche de lui et ne rien pouvoir montre de ce que l'on ressent est une torture,autant morale que physique. A chaque fois JM priai pour qu il n y ai pas de photos de duos mais a chaque fois bien sur il y avait le droit,il fallait sourire surtout être pro ne rien laisser paraître de sa souffrance,les sourires étaient aussi faux que les décores que l on nous imposait.il y avait toujours ces photos pour la galerie,de couples d'idoles pour faire plaisir aux fans,c’était loin d’être facile a gérer autant pour moi que pour les frères car il y avait une gene différente pour chacun de nous mais la gene était la. L'agence pour nous laisser nous reposer un peu après la fin de la tournée,leurs a proposer quelques jours de repos ,sur une île paradisiaque,comme a chaque fois avant le départ ils durent tirer au sort avec qui ils partageraient leurs chambres,cette fois deux d'entre eux avaient la pression plus que les autres,JK et JM appréhendai ce tirage au sort. Et comme de bien entendu tous deux se retrouvèrent a partager la même chambre,eh bah c était pas gagner pour la détente,pensèrent tous les deux au même moment se regardant face a face sans s'en rendre compte. Le jour du depart arriva très vite et après quelques heures d'avion ils arrivèrent enfin a destination et cette première journée était pour s'installer et ce détendre,le groupe prirent leurs clefs a l’accueil et chacun prit le chemin de leurs chambres.

    JK et JM entrèrent tous deux dans la chambres et un silence pesant était installer et aucun des deux n'osait dire mot JK dis JM......

    JM dis JK.....

     

    -Asseyons nous s il te plaît,et essayons de parler un peu,je sais que je suis celui qui est fautif de cette situation,mais je t en supplie JM parlons.

     

    JM regarda son ami qui avait les larmes aux yeux il ne comprenait pas trop ce qui se passait et pourquoi était il dans cet état.

    M saisis devant son ami et le regarda JK tète baisse attendait qu il dise quelque chose.

    -JK pourquoi dis tu que tu es le fautif de cette situation,je ne te fais aucun reproche,et ne pense surtout pas que si je suis triste parfois que je te déteste ou quoi que ce soit d'autre,j'essaye juste de ne pas te gêner ou mettre mal a l'aise,je veux que tu te sente bien,que tu soit heureux,je ne veux rien d'autre que ton bonheur et je pense ou j’espère que tu le sait.

    -je suis heureux,j'ai envie de sourire,seulement quand tu es heureux, quand tu souris,quand tu es la présent a nos cotes ,a mes cotes devrais je dire,je suis triste que tu ne ris plus avec moi, que tes mains ne me touche plus,que tu ne fasse plus tes blagues,que tu n essaye plus de m'embrasser,que tu n’essaye plus de me toucher durant nos performances,que tu ne me regarde plus durant nos photos,que tu n essaye plus d’être toujours a mes cotes,que tu me dise que tu m'aime,tu me manque JM tu me manque tant.

     

    JK s'effondra en larmes JM ne savait pas quoi faire il était encore ebahi par ce qu'il venait d'entendre est ce qu il avait bien compris ce que JK était entrain de lui dire? JM s approcha et n'osant pas le prendre dans ses bras lui prit les mains.

     

    -je t' en prie calme toi arrête de pleurer je n'aime pas de voir dans un état pareil,je te l'ai dis je ne veux que ton bonheur,ne t'en fais pas pour moi,tu sais j'ai compris ta décision,je ne t'en ai jamais voulu,si je me suis éloigner c est justement que je voulais pas que tu te sente gêner par ta décision,il faut que tu saches que je continu a t'aimer même si je sais que c est sans retour je ne peux pas arrêter se sentiment que j ai pour toi,tu m'es indispensable pour vivre respirer si tu n es pas la je me sent vide de toute vitalité,quand nous sommes en concert mes yeux te suivent partout ou tu vas meme si tu ne le vois pas, durant nos performances si je ne te touche pas c'est que je ne pourrai plus m'arreter de le faire,pendant nos photos dieu que c'est dur pour moi de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras,tes bonne nuit en texto me manque,le fait que tu me rejette quand je t’embêtais me manque,tes sourires ton rire me manque,Tu me manque dieu sait combien tu me manque et combien je t'aime fort.

     

    JK leva la tête retira une de ses mais des mains de son ami essuya les larmes qui coulait le long de ses joues ainsi que celle qui coulait des beaux yeux de la personne qui était face a lui . Leurs yeux se rencontrèrent se fixèrent avec une telle intensité tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre se lisait dans leurs regards.

     

    -j'ai pris conscience que j'avais des sentiments pour toi des l'instant ou tu es sorti de ma chambre après t’être confesser a moi,depuis ce moment chaque fibre de ma peau te réclame,mes mains te cherche,toutes mes chansons sont pour toi,toutes mes danses je rêve de les danser avec toi,j'ai oser parler a mes parents des sentiments que tu m'inspirait même s'ils ont eu du mal a comprendre ils sont prêts a accepter mes choix et me laisse libre de ma vie,j'ai tres peur du regard des autres,je ne sais pas comment tout cela sera accepter dans ce milieu,mais si tu es avec moi et si tu me tiens la main je suis prêt a me battre pour l'amour que j'ai pour toi JE T'AIME je t'aime si fort JM.

     

    -oh bébé je t'aime aussi je t'aime tant que c'est bon de le dire et de l'entendre

    -oui mon amour c est bon de l'entendre j'avais si peur que tu me rejete,apres ce que j'avais dis.

    Leurs lèvres s unirent pour un premier baiser si doux si intense qu'ils en furent tous deux étonnes,ensemble allonger l'un pres de l'autre ils parlèrent beaucoup ils avaient tant de choses a se dire et étaient si heureux ainsi qu'ils n'avaient pas envie de bouger,mais leurs frères allaient se poser des questions sils restaient encore enfermer et ne leurs disait rien.

    -bébé es tu d’accord qu'on appel les frères et qu'on leurs disent pour nous?

    -oui mon amour je crois qu'il le faut sinon ils nous en voudront de leurs cacher ça.

     

    SMS::: coucou les frangins JM et moi vous invitons a nous rejoindre dans notre chambre dans une demi heure aucun refus n'est accepter urgent (envoyer)

    tous les portables sonnèrent en meme temps chacun d'eux lus le message et souris a celui qui partageait sa chambre,aucun d eux ne dis mot a part J qui dit a RM ENFIN.

     

    Les garçons avaient commander quelques collations et boissons pour offrir a leurs frères,après s’être doucher changer ils attendirent enlaces l'arriver de leurs frères avec quand même un peu appréhension

     

    les cinq garçons arrivèrent en même temps dans la chambre de leurs frères. tous étaient souriants et heureux jusqu'à ce quils voient le directeur qui était la aussi.les deux garçons avaient l intention de mettre leur vie a plat et cela voulait dire avec tout le monde l'agence et les fans y compris . Cela faisait trop longtemps qu ils attendaient de s'aimer et ne voulaient pas tout gâcher par de cachotteries. Le directeur le premier prit la parole une fois les garçons installer.

    -Alors je suis ici a la demande de vos amis JM et JK étant le directeur de cette entreprise je fais les choses de maniéré a ce que tout se passe bien ,mais comme je leur ai déjà dis vos vies prives sont les vôtres et du moment que chacun fais son travail sérieusement je n ai aucun apriori sur rien vous êtes tous libres d'aimer qui vous voulez cela ne regarde personne a part vous,et si vous décidez de partager cela avec les autres c est votre droit le plus stricte je n ai rien a dire a cela tout ce que je vous souhaite c'est d’être le plus heureux possible. Voilà tout ce que j'avais a vous dire je m en vais et vous laisse entre vous les garçons.

    Les deux garçons avaient décider que c était JM qui dirait a ces frères les choses. Voilà les frangins nous vous avons demander de venir tous nous voire car JK et moi avons décider de dire a tous les sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre. Pour ma part je suis tomber amoureux de JK le jour ou je l'ai rencontrer,et depuis mon amour pour lui n'a fais que croître,je me suis déclarer a JK il y a plus de un an,pour des raisons qui lui sont personnelles s il le désire il vous en parlera lui même,JK a rejeter mes sentiments même si lui aussi m'aimais jusqu'à aujourd'hui nous nous efforcions de survivre sans notre amour,et enfin aujourd'hui nous avons parler et encore parler et avons décider d'enfin nous aimer au grand jour.comme vous avez pu le voir l'agence est mise au courant,nos parents sont avertis de nos sentiments depuis longtemps, et maintenant c est a vous nos frères et amis que nous voulons dire que nous nous aimons.

     

    JK s était lever et mis a cote de JM le prenant par la taille et lui tenant la main,ils attendaient tous deux les réactions des autres.

     

    Je vais prendre la parole étant le meneur du groupe dit RM,enfin les mecs il était temps on en avait marre de vous voir souffrir tous les deux depuis si longtemps et je vous dis ça au nom de nous tous.soyez heureux c est tout ce qui compte.

     

    A ce moment la tous se sont jeter sur JM et JK et en riant et pleurant a la fois les félicitèrent pour leurs bonheur.

     

    Merci a vous tous les frangins JM et moi sommes enfin heureux .

    Mais comme vous le savez il y a encore une chose qu'il nous reste a faire,l'annoncer aux fans,et je sais que cela ne sera pas une mince affaire.

     

    Il faudra trouver un moyen,vous savez quoi j'ai une idée a vous soumettre,yhoongi fit un pas de danse et dis pourquoi ne pas le faire en chanson? Un spectacle base sur votre histoire en disant au début que tout est réel,qu'en pensez vous?

     

    Tous acceptèrent cette idée avec joie et des demain ils se mettrait au travail pour organiser tout cela. Mais ce soir c’est la fête fêtons l'amour.

     

            


    votre commentaire
  •  

     

     

    Cela faisait maintenant plus de trois ans que nous vivions tous ensemble,notre vie a bien changer,un nouvel appartement et studio nous a été donner,chacun a sa chambre et nous avons beaucoup plus d'espace pour nous entraîner.

    Nous avions fais nos débuts depuis un moment et cela marchait plutôt bien.

    On étaient invite très souvent a des émissions de télé,on faisaient beaucoup d’émissions de divertissement,et chacun de nous menait sa propre carrière en chantant nos chansons,on voyageaient beaucoup aussi,voir différent pays,decouvrir de nouvelles coutumes,tout cela était très attrayant pour nous tous.

    Bien sur j'ai continue a regarder jk ,j'ai fais ce que j'avais promis et passait mon temps a l’embêter,le mettant très souvent mal-a-l’aise,je le savait bien mais je ne pouvais pas m'en empêcher,Thea bien souvent me retenait afin de me calmer,RM bien souvent me passait des savons car je ne le laissait pas tranquille.

    Un jour j frappa a ma prote de chambre,entrez.

    -salut jm on peut parler un peu tous les deux?

    -bien sur de quoi veux tu me parler frangin as tu des soucis?

    -non ne t en fais pas tout va bien,je voulais qu on parle de heuuu..... toi et de jk que ce passe t il entre vous deux?entre vous c est un éternel combat,et les frangins et moi même nous ne comprenons pas pourquoi.

    -heuuu.....j je ne sais pas comment te parler de ça.

    -dis moi simplement les choses ,tu sais je suis capable de te comprendre tu peux me parler de tout .

    -voila j tout cela a commencer il y a trois ans,nous venions de nous rencontrer,et la toute première fois ou je l'ai vu j'ai eu un sentiment d'étouffement je n'arrivais plus a respirer,comme maintenant «rires » c'est si dur de parler de cela était encore un enfant,et je n'ai pas du tout compris ce qui se passait,j’etai juste un inconnu pour lui,mais j'avais le sentiment de l'avoir toujours connu,ce jour la je me suis senti comme si j'avais atteins la lune et je pouvais la toucher du bout de mes doigts.

     

    -je crois que je peux imaginer ce que tu veux dire continu je t’écoute.

     

    -comme tu le sait a l’époque nous n’étions pas proche du tout et quand thea m'a dit qu'il partait pour les USA j'ai cru que la terre s effondrai,j'ai donc pris mon courage a deux mains et j'ai invite le môme a passe l’après midi avec moi avant de partir,et nous avons parler et sommes devenus plus proche.depuis plus de trois ans je m'efforce de montrer mes sentiments a jk sans réussir je l'admet je m'y prend m'y prend mal mais je ne sais pas comment faire autrement.

    Enfin je crois que je l'aime j et pas d'un amour fraternel comme je vous aimes tous .

     

    J regarda jm avec un sourire et lui dit

     

    -CA on le sais tous depuis bien longtemps,mais on pense que tu devrais lui dire et éclairer les choses ,c est pas bon pour le groupe et pour vous deux non plus de vivre de cet ambiance.

    -vous saviez? Oui vous le saviez comment ne pourriez vous pas l'avoir vu,je vais lui parler j promis.

    Un peu plus tard JM était devant la porte de JK le point lever pour frapper mais hésitai puis se décida enfin a frapper.

     

    -entrez

    -hey JK,je peux te parler un moment ce ne sera pas très long.

    -salut chi-chi,bien sur que puis je faire pour toi as tu besoin de mon aide?

    -non ce que j'ai a te dire est assez difficile alors s il te plaît écoute moi sans m'interrompre j'usqua la fin et ensuite tu pourras dire ce que tu veux.

    -OK

    -heuuu........ voilà il faut que je te dise parce que sinon je vais pas être bien et les autres non plus.

     

    JM était la debout la tete baisse ne sachant comment dire a ce garcon qui était la devant lui prêt a l’écouter,il releva la tête et regarda JK dans les yeux ils étaient si profond qu il eu le sentiment de s'y noyer,il le regardait ne pouvant quitte se visage qu'il aimait tant des yeux,ses lèvres il rêvait de les embrasser et referma les yeux afin de ne plus le voir,mais il avait beau fermer les yeux son magnifique visage était graver dans sa tête et rien ne pourrai l'effacer. JM se racla la gorge et se lança.

     

    -je ne sais pas pourquoi,si j 'agis comme ca envers toi a te taquiner tout le temps a te mettre mal a l'aise a te chercher durant nos performances et nos entraînements,enfin si je sais pourquoi,ça fais maintenant trois ans que j'ai des heuuu.... sen sentiments pour toi voilà je l'ai dis je t'aime.

     

    JM ferma les yeux plus fort et attendit l’éclat de la colere de son ami.

     

    -oooohhh que dire je ne sais pas comment réagir a ça,je suis tellement surpris par ta déclaration,pour moi tu es une belle personne que j'estime beaucoup,un frère un peu joueur et envahissant parfois mais je suis désolée JM je ne connaît pas ce genre de sentiments envers un garçon,pour moi et c est mon éducation un homme et une femme font un couple et pas autrement. étant très timide je suis vite mal a l'aise avec tes agissements mais je sais que nous devons aussi faire ce genre de choses pour la galerie donc je ne me suis jamais poser de questions sur ton comportement.

     

    JK était la a sortir ces sornettes alors qu'il était toucher au plus profond de lui même de ce que venait de lui dire JM,son cœur battait si vite il pria pour que JM ne l entende pas le regarda la tête baisse et vit une larme au coin de ses yeux,il ferma les siens pour ne pas le voir,cette voix dans sa tête qui lui disait pense a ta famille tu n'a pas le droit de les décevoir ça ne se fait pas d'aimer un garçon,

    il ne voulait qu une chose pourtant .

     

    -je suis désolé JM je te considére comme mon ami mon frère rien d'autre.

    -bien peut on rester amis au moins?

    -bien sur nous serons toujours frères.

     

    JM sortit de la chambre il ne savait pas comment il était encore debout ses jambes ne le portait plus il se traîna jusque sa chambre et la s’écroula au sol en pleurant,qu'est ce qu'il espérait Jk était un enfant elever dans la tradition par des parents bien conventionnels et jamais il ne pourrait ne serais que penser a l'aimer un peu,JM pleura pendant deux jours et deux nuits,quand on venait frapper a la porte car ses frères étaient tous inquiets JM ne répondait pas ou alors il disait ça va tout va bien pour qu ils sachent qu il ne faisait pas de bêtises. au bout de ces deux jours JM sorti de la chambre alla manger et parla avec ses frères comme si rien ne s était passe,la seule chose qui avait changer c est que JM restait le plus éloigner possible de JK et surtout il ne souriait plus du tout en dehors des cameras.

     

    Ce que JM ne savait pas c'est que JK de son cote était très mal lui aussi et bien souvent durant ces deux jours ses frères le virent pleurer seul dans un coin essayant de se cacher du regards des autres.ses frères le regardait en se posant tant de questions mais personne n'osa aller vers lui pour savoir ce qui s était passer ils savaient tous que leurs deux frères souffraient.

     

    Lors des émissions devant les cameras chacun agissait en professionnel on riait on jouait ensemble a ces jeux idiots auxquels on ne comprenait rien mais il fallait le faire pour la galerie. JM sortit sa première chanson solo ce fut un vrai succès elle était magnifique il faut le souligner.il fut très souvent absent afin d en faire la promotion.quand il rentrait il était épuiser et prétextant cela s’enfermait vite seul dans sa chambre.il avait si peur de ce faire des idées. il lui semblait que JK essayait de ce rapprocher de lui maintenant qu il essayai de ce faire a l’idée que son amour serait vain et sans retour il ne voulait pas penser autrement. Par moment JM sentait le souffle de JK derrière lui il levait la main comme si il voulait le toucher et se ravisait puis s’éloignait la tête baisser le regard triste lorsque JM s'amusait avec ses autres frères a rire a chahuter sans jamais s'approcher de lui ses yeux étaient triste JM ne comprenait pas ce qui se passait. Il était très confus donc il préférait s effacer et ne pas se faire d'illusions .

     

    De son cote JK allait vraiment pas bien,le fait de voir JM dans cet état le rendais si triste,il voyait combien ça lui coûtait de ne serais ce que sourire,le fait de renter si tard et d'aller de suite s'isoler dans sa chambre,toutes ses fausses rigolades en public,tous ses gestes retenus ses regard a la dérobé. Jk savait tout cela parce qu’il ressentait la même chose toutes les fois ou ses mains ont essayer de le toucher tous ses regards qu il essaye de dissimuler tous ces pincements au cœur quand il voit la tristesse des yeux de la personne a laquelle il tient le plus au monde et c'est lui qui est la cause de tout ça,c'est a cause de lui qu'il souffre autant,a cause de lui que ses beaux yeux ne souris plus,a cause de sa lâcheté ,a cause de son manque de confiance,pourquoi ne puis je pas tout simplement l'aimer le fait qu'il soit un homme est il vraiment important n'est ce pas de l'amour pareil? 

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique